LA M.O.S recrute 1 jeune pour une mission de service civique !


La mission 

« Valorisation de l’activité du club via des support de communication et réalisation de reportage vidéo »

La MOS est constituée de 700 membres actifs. En y intégrant les parents et les supporters du club c’est plus de 2000 personnes qui fréquentent l’association au minimum 1 fois par semaine. Dans un souci de fidélisation, d’une plus grande cohésion de ses membres et de mise en place d’un projet de qualité, la MOS souhaite développer sa communication avec la réalisation de supports et de reportages vidéo. Ces supports doivent valoriser l’action de bénévolat, les activités sportives du club, un projet sport insertion « Projet sportif avec des demandeurs d’emploi et en situation d’insertion » et la communication interne des partenaires de l’association. Cette mission débute à partir du 1er octobre 2019 pour une durée de 8 mois.

Type de missions :

Sous la supervision du tuteur et chef de projet, le/la chargé(e) de mission Service Civique aura pour mission d’accompagner le responsable dans le développement de cette mission. Il s’agira ainsi de :

·         Apporter son concours au suivi logistique et administratif des actions,

·         Participer aux événements sur lesquelles la MOS est investie (Tournois, animations, soirées …)

·         Participer avec des bénévoles référents et le chargé de communication du club à la stratégie de mise en place des contenus et à la définition des sujets dans le cadre d’un planning annuel.

·         Participer à la réalisation de reportage vidéos afin de valoriser la démarche associative, l’implication citoyenne, le bénévolat (Captation – Montage)

·         Contribuer à la diffusion des films vidéo

·         Aider et collaborer de manière ponctuelle à la vie du club

Les conditions

Les conditions sont :

  • Âge : 18-25 ans
  • Niveau de qualification, Formation, compétences particulières : Avoir des notions en captation vidéo et des connaissances dans des logiciels de création graphique et de montage vidéo, goût du travail en équipe, sens de l’organisation, notions d’informatique et de bureautique. Aptitudes relationnelles. Être disponible, ponctuel, accueillant, faire preuve de dynamisme et de motivation.
  • Statut : Service Civique – l’indemnité versée chaque mois est de 580,63 €. (472.97 plus 107.66) / Durée : Mission de 8 mois – 25h/semaine
  • Lieu : Stade Joseph Déterville à Caen (siège de l’association).

 

Comment postuler :  Envoyer un courrier de motivation avec un CV. Les candidatures doivent être transmises à l’attention de Thierry DESLANDES, Maladrerie Omnisports BP 5-6137 / 14064 CAEN Cedex 04. Il est possible également d’envoyer la candidature par mail à thdeslandes@gmail.com

 

Pour tous compléments d’information, vous pouvez contactez Thierry DESLANDES au 06 03 96 72 13.

Liste des actualités