Victoire de l'équipe fanion en Coupe de Normandie!

 
 
 
 
Victoire de la MOS au bout du suspens en Coupe de Normandie contre l'US Pont l'évêque football!
 
 
Et pourtant, tout cela n'avait pas très bien commencé:
Pont l'évêque marque au bout de 10 minutes de jeu, Medhi Hocianat est exclu quelques minutes plus tard pour une semelle un peu trop haute et Nassim Ait Tayeb rate son penalty avant la mi-temps.
Les hommes de Frank se relèvent et égalisent avant de se reprendre deux buts. Nos maladiens puisent dans leurs ressources et reviennent a égalité en fin de match.
 
Dans une folle séance de tirs au but, Benoît Cherruault, joueur de champ en temps normal mais gardien pour l'occasion, se mue héros lors de la séance de tirs au but en arrêtant deux frappes pontépiscopiennes.
 
 
Les réactions:
Frank Dechaume : "Encore un match avec un scénario incroyable! On sait que Pont l'évêque est une équipe de coupe (ndlr l'USPL a sorti Dives Cabourg en Coupe de France) et on se doutait qu'on allait faire face à un match compliqué. Mais on a montré qu'on avait des ressources en revenant de très loin"
Benoît Cherruault: "C'était un match très bizarre pour moi! Je m'attendais pas à jouer gardien à ce niveau la cette saison...
Le match était dur mais les joueurs étaient très bons et il fallait que je sorte la séance que j'ai faite, pour les faire gagner derrière"
Sur la séance de tirs au but: "J'avais à coeur de bien faire, même blessé aux adducteurs, car je faisais un mauvais match jusque la.." 
 
 
 
 
Victoire de la MOS en Coupe de Normandie
< Fil infos