𝗟𝗮 𝗠𝗢𝗦 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶

𝗟𝗮 𝗠𝗢𝗦 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶 : 𝗠𝗮𝘂𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗥𝗼𝗴𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮 𝗾𝘂𝗶𝘁𝘁𝗲́ 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗻𝘂𝗶𝘁 !

 

La MOS est triste aujourd’hui, Maurice Roger que beaucoup d’anciens au club connaissaient nous a quitté cette nuit à l’âge de 68 ans suite à une longue maladie. 

Maurice Roger était très impliqué au club. Arrivé au club avec son fils Aymeric dans les années 90, il est toujours resté fidèle au club. S’il y avait un classement à faire des supporters Maladiens, Maurice serait à n'en pas douter dans les premiers tellement il aimait le club...Sa maladie l'a éloigné du stade et notamment du rôle de Dirigeant qu'il a eu longtemps avec les jeunes ou encore les séniors. Malgré son éloignement du stade depuis quelques mois, Maurice ne manquait pas d’appeler les uns et les autres pour parler du club ou encore avoir les résultats du week-end. C'était un dirigeant précieux pour les éducateurs, toujours prêt à rendre service, une grande gentillesse et une implication sincère et appréciée de beaucoup. 

 

A la MOS on partage les joies mais aussi les peines.... Nous avons une pensée forte pour lui aujourd’hui et sa famille qui nous est cher…Le club de la MOS perd un ami et un de ses plus fidèle acteur.

 

La MOS procédera ce soir à 18h25 avant le match de l’équipe première face à Equerdreville une minute d’applaudissement pour saluer Maurice.

Pour ses amis, ses proches, sa famille et les personnes qui le peuvent, une cérémonie aura lieu ces jours prochains.

Le Conseil d’Administration

 

Liste des actualités